Top 3 des sites gratuits à consulter pour créer un CV
  • Partager l'article

03/2018

Top 3 des sites gratuits à consulter pour créer un CV

« L’équilibre entre la personnalisation et le canevas générique »

Canva est une plateforme ayant fait ses preuves. Elle est utilisée par plus de 10 millions de personnes. N’ayez crainte, les CV sont modifiables et le site rend disponible un stock de photos, d'icônes et de polices, ainsi qu’une sélection d'arrière-plans s'adaptant à toutes les personnalités.

Creeruncv est un site qui propose une centaine de modèles de CV gratuits et de lettre de présentation également.

Rezumet, contrairement aux deux autres fournisseurs, vous offre la possibilité de télécharger un modèle et de travailler directement à partir de votre Word. Un outil aulequel vous êtes peut-être plus habitué.

N’oubliez pas l’importance du contenu qui est présenté sur votre CV. Consultez notre article «Top 5 des erreurs à ne pas faire dans son CV» avant d’entreprendre votre design.
 

Bonne recherche !

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

À table! Emplois utilise les fichiers témoins sur l’ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l’utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.