L’industrie alimentaire a du travail pour toi!
  • Partager l'article

03/2020

L’industrie alimentaire a du travail pour toi!

« À table! Emplois lance un outil gratuit pour pourvoir des postes temporaires. »

À table! Emplois lance un outil gratuit pour pourvoir des postes temporaires dans l’industrie agroalimentaire durant la crise de la COVID-19.

L’heure est à la solidarité, et l’industrie agroalimentaire se relève les manches. À table! Emplois lance aujourd’hui un nouvel outil gratuit qui permettra, le temps que durera la pandémie, de jumeler les travailleurs qui ont récemment perdu leur emploi à des employeurs à la recherche de main d’œuvre temporaire.

Si tu as récemment été mis à pied, tout n’est pas perdu . Considérées comme faisant partie des services essentiels, les entreprises du secteur ne sont pas touchées par les fermetures obligatoires imposées par le gouvernement du Québec. Au contraire, elles ont redoublé leurs efforts pour répondre à la demande et elles ont des postes à pourvoir rapidement afin de continuer leur mission : nourrir les Québécois.

«Ce n’est pas un secret : l’industrie agroalimentaire a besoin de bras. Déjà aux prises avec une pénurie de main-d’œuvre avant la pandémie, les employeurs doivent maintenant composer avec des employés en quarantaine ou d’autres qui doivent rester à la maison avec leur famille», souligne Geneviève Marchand, directrice générale d’À table ! Emplois.

Un outil accessible pour faciliter tes démarches

Tu cherches un emploi? Inscris-toi gratuitement sur À table! Emplois en fournissant quelques informations de base (prénom, nom, adresse courriel, numéro de téléphone, ville, expérience, domaine d’expertise et scolarité) et une lettre de présentation.

Les employeurs de ta région pourront ensuite te contacter directement, si ton profil correspond à leurs besoins temporaires.


Pour t’inscrire, c’est juste ici!

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

À table! Emplois utilise les fichiers témoins sur l’ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l’utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.