À table! Emplois lance une nouvelle page Employeur
  • Partager l'article

10/2019

À table! Emplois lance une nouvelle page Employeur

« Sur cette page, il sera possible de publier l’éventail de vos outils de marketing RH. »

À table! Emplois lance aujourd’hui une toute nouvelle Page Employeur pour promouvoir mieux que jamais les entreprises en transformation alimentaire. Vidéos, témoignages, photos, reportages… Autant d’outils pour faire rayonner votre marque employeur auprès des candidats!


Sur cette page, il sera désormais possible de publier l’éventail de vos outils de marketing RH. Le but? Offrir une toute nouvelle expérience aux candidats qui «magasinent» un emploi.


«Nous sommes très fiers de présenter notre toute nouvelle Page Employeur, dédiée aux entreprises agroalimentaires et aux personnes qui y œuvrent au quotidien», indique Geneviève Marchand, gestionnaire de marques pour À table! Emplois.


La nouvelle Page Employeur est attrayante, bien organisée et agréable à consulter. Les entreprises peuvent l’utiliser pour mettre en valeur leur marque employeur, sur un site d’emplois entièrement consacré à leur secteur d’activité, qui génère plus de 12 000 visites par mois. Une plateforme de diffusion de choix!


Trois forfaits alléchants

À table! Emplois offre des forfaits adaptés aux besoins des employeurs, assortis d’un mois d’essai gratuit. Vous avez donc la possibilité d’afficher :

  • le profil de votre entreprise
  • des vidéos, des photos et des témoignages de vos employés
  • une foire aux questions
  • une section pour les candidatures spontanées
  • des faits surprenants sur l’entreprise
  • une analyse de données sur les visites de votre page
  • de la publicité web sur le site À table! Emplois et ses outils

Le coût des forfaits varie de 95$ par mois (1026$ par an) à 195$ par mois (3186$ par an).


Trouve ton boss : des vidéos pour parler aux candidats

Restez à l’affût! Le 15 octobre prochain, À table! Emplois lancera sa toute nouvelle campagne Trouve ton boss, où huit patrons dévoileront leur personnalité, leur métier et leur style de gestion, en vidéo. «Les candidats, en particulier ceux de la relève, veulent s’informer sur les mille et un métiers de l’agroalimentaire. Plus qu’un poste, ils cherchent avant tout un bon patron. Les vidéos Trouve ton boss répondent à ce besoin.»


«La marque employeur est sous-utilisée, alors que son potentiel est immense! Nos nouveaux outils offrent des moyens originaux et ciblés de la mettre en valeur», conclut Geneviève Marchand.


Les employeurs curieux d’en savoir plus peuvent contacter Geneviève Marchand à gmarchand@atableemplois.ca.


Pour découvrir la nouvelle Page Employeur et un aperçu des vidéos Trouve ton boss, c’est par ici!


Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

À table! Emplois utilise les fichiers témoins sur l’ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l’utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.