4 raisons de travailler en agroalimentaire cet été
  • Partager l'article

05/2020

4 raisons de travailler en agroalimentaire cet été

« Tu cherches un poste saisonnier ou temporaire sécuritaire offrant un salaire avantageux ? »

Cet été, tu cherches un poste saisonnier ou temporaire sécuritaire offrant un salaire avantageux ? As-tu pensé travailler en agroalimentaire ? Voici 4 raisons pour te lancer.

1. On parle d’emplois saisonniers ou temporaires pour ceux qui attendent que la situation économique se redresse.

2. Les entreprises en agroalimentaire ont ajouté plusieurs mesures de sécurité supplémentaires et exceptionnelles aux normes très strictes qui régissaient déjà l’industrie. Objectif ? Assurer la sécurité des employés et la salubrité des produits.

3. D’ailleurs, l’industrie agroalimentaire offre des salaires compétitifs. Le savais-tu ?

4. Ce secteur n’a pas été touché par les fermetures obligatoires imposées par le gouvernement du Québec, car l’industrie fait partie des services essentiels. Voilà la preuve de l’importance vitale que joue l’agroalimentaire dans nos collectivités !

Comment faire ? 

Pour t’inscrire sur la liste des candidats disponibles pour un emploi temporaire, c’est gratuit, facile et très rapide. Même pas besoin de CV !

Tu n’as qu’à remplir ce court formulaire, puis À table! Emplois transmettra tes coordonnées aux entreprises inscrites. Celles-ci communiqueront ensuite directement avec toi.

Afin d’être cohérents avec les règles de sécurité en vigueur, nous t’invitons à ne pas t’inscrire si tu présentes l’un des facteurs de risque reconnus par la santé publique.


Pour t’inscrire, c’est juste ici!

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

À table! Emplois utilise les fichiers témoins sur l’ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l’utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.