Retour aux entreprises

Les Serres Lefort

Siège social : Sainte-Clotilde-de-Châteauguay, QC

Secteur : Fruits et légumes

Description de l'entreprise

Fondée en 1984 par Sylvain Lefort, les une, et puis deux… trois et quatre serres de l’époque sont nées d’un désir de répondre à la demande locale en transplants de légumes…et de qualité!

Lefort symbolise aujourd’hui la réussite et la passion se conjuguant à la vision et au savoir. C’est ainsi qu’en plus des poivrons de serre VôG, l’entreprise demeure un chef de file dans le domaine des transplants de légumes et de l’agriculture biologique.

L'entreprise possède aujourd'hui plus 20 hectars de Serres. Entourés d'une famille de près de 150 employés, les maîtres-penseurs des Serres Lefort ne ménagent aucun effort quand il est question des conditions de travail et d’innovations dans leur domaine de production.

Les Serres Lefort produisent près de 70 % des transplants au Québec pour les producteurs en champs. Elle cultive aussi, sous contrat, une part importante des laitues en serres vendues sous le nom de marque Mirabel.

  • Année de fondation : 1984
  • Nombre d'employés : 100-499

Siège social

644, Rang 3, Sainte-Clotilde-de-Châteauguay, QC
  • Fax : (450) 826-0512

Emplois

Aucun emploi disponible actuellement

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

À table! Emplois utilise les fichiers témoins sur l’ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l’utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.