Retour aux entreprises

Farinex

Siège social : Boisbriand, QC

Secteur : Produits de la boulangerie

Description de l'entreprise

 

Farinex a été fondé à Laval en 1984 par Lisette et Gérard Ohayon. Cette entreprise a démarré son activité à Laval dans le domaine de la boulangerie avec 5 employés. 

Elle a su avec les années se développer pour devenir aujourd'hui la spécialiste de produits de boulangerie - pâtisserie dans l'Est canadien. 
Farinex couvre également les secteurs de la restauration, hôtellerie, et des institutions. 
 
En 2012, Vitacuire voit le jour de façon officielle et indépendante.  Vitacuire est principalement un fabriquant de pâtisserie d’assemblage.  Cette entreprise conçoit entre autre des pains, biscottis, biscuits, muffins, gâteaux au fromage, génoises, fondant au chocolat et plusieurs autres produits.

Aujourd'hui Farinex dispose de 105 000 pieds carrés d'entrepôt ou sont aménagés des congélateurs, des frigidaires et des chambres froides spécialement adaptées afin de garder la qualité des produits tels que : les chocolats,les fruits,le gras, etc. 
Farinex compte sur une équipe de plus de 100 employés tous dévoués à leur travail. 
Bien que le territoire de vente soit surtout concentré dans la grande région de Montréal, ses produits sont également distribués à travers le Québec. Ils sont également revendus par d'autres distributeurs afin de mieux répondre à la demande. 

Lisette et Gérard Ohayon nous réservent pour l'avenir de nouveaux projets, car la réussite de Farinex a toujours été basée sur l'avant-garde.
 
  • Année de fondation : 1984
  • Nombre d'employés : 100-499

Siège social

3780, Rue la Vérendrye, Boisbriand, QC
  • Fax : (450) 437-7110

Emplois

Aucun emploi disponible actuellement

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

À table! Emplois utilise les fichiers témoins sur l’ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l’utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.