Retour aux entreprises

AQINAC - Association québécoise des industries de nutrition animale et céréalière

Siège social : Saint-Hyacinthe, QC

Secteur : Association et OBNL

Description de l'entreprise

Fondée en 1963, l’Association québécoise des industries de nutrition animale et céréalière (AQINAC) regroupe plus de 200 membres, principalement actifs dans les secteurs de la production animale (porc, volaille, œufs, ruminants) et céréalière. On parle de fabricants d’aliments pour le bétail et la volaille, de négociants en céréales, de fournisseurs d’intrants, de biens et de services.

L’AQINAC a pour mission d’être le leader dans la défense et la promotion du secteur de la nutrition et de la production animale, et contribuer au développement d’une industrie agroalimentaire moderne et durable. Elle travaille notamment à promouvoir et à introduire de meilleures pratiques de production, d’agroenvironnement et de cohabitation sociale au sein des entreprises agricoles et agroalimentaires, tout en s’affairant à répondre aux diverses exigences des consommateurs.

 

 

  • Année de fondation : 1963
  • Nombre d'employés : 10-49

Siège social

4790, Rue Martineau, Saint-Hyacinthe, QC

Emplois

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

À table! Emplois utilise les fichiers témoins sur l’ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l’utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.