Retour aux postes

Coordonnateur(trice) logistique du service centralisé

Shur-Gain / Trouw Nutrition

4780 Rue Martineau, Saint-Hyacinthe, QC J2R 1V1, Canada

Sommaire du poste

Type du poste : Temps plein

Expérience demandée : 0 à 6 mois d'expérience

Secteur : Soutien administratif

Niveau d'éducation demandé : Diplôme d'études professionnelles

Horaire de travail : Jour

Postuler sur ce poste

Partager

Description du poste

Shur-Gain/Trouw Nutrition Canada est un leader dans l’alimentation animale au Canada.  Son approche de développement repose sur la recherche, ses programmes et ses services. Shur-Gain/Trouw Nutrition Canada dessert les producteurs agricoles par l’intermédiaire d’un réseau de franchisés situés partout au Québec, dans l’Est de l’Ontario et aux Maritimes.

 

Nous avons pris un engagement envers l’équité en matière d’emploi et nous encourageons les demandes de la part des femmes, les peuples autochtones, les personnes handicapées et les membres des minorités visibles.

 

POURQUOI AVONS-NOUS BESOIN D’UN(E) COORDONNATEUR(TRICE)? :

Afin de coordonner la logistique et l’organisation du travail du département du Service Centralisé Ruminant : la personne devra apporter un support à la gestion de la base de données des ingrédients. Le poste sera de statut temporaire (3 à 4 mois) avec une possibilité de prolongation.

 

FAIRE PARTIE DE NOTRE ÉQUIPE C’EST :

·   La fierté de faire partie d’une entreprise d’envergure;

·   Accès à des ressources techniques spécialisées;

·   Plan de développement spécialisé;

·   Des opportunités de carrières locales, nationales et internationales;

·   Un emploi sur la Rive-Sud loin du traffic de la métropole;

·   Travailler dans une industrie dynamique avec des gens passionnés.

 

CE QUI COMBLERA TES JOURNÉES :

·       Coordonner les activités de l’agenda du Service Centralisé;

·       Entrer les demandes de formulation dans le système;

·       Être la ressource de première ligne pour le Service Centralisé;

·       Assurer le suivi des ordonnances vétérinaires avec l’équipe du service à la clientèle;

·       Assurer une aide à la création de nouveaux produits dans nos systèmes;

·       Organiser et répartir les demandes et la charge de travail du département entre les membres de l’équipe.

Exigences du poste

TE RECONNAIS TU? :

·       Être diplômé d’un D.E.P. en bureautique ou l’équivalent;

·       Avoir déjà travaillé dans le domaine de la production animale est un atout;

·       Être capable de travailler dans un environnement en constant changement;

·       Faire preuve de flexibilité et être axé sur le travail d’équipe;

·       Avoir un sens exemplaire du service à la clientèle;

·       Être bilingue tant à l’oral qu’à l’écrit (français et anglais);

·       Avoir des connaissances de base en informatique (Suite Office).

 

 

POUR SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE :

Si ce poste vous intéresse, veuillez postuler par le biais de notre site de carrière au lien suivant avant le 11 janvier 2019 : https://chm.tbe.taleo.net/chm04/ats/careers/requisition.jsp?org=NUTRECO&cws=37&rid=756  

 

Nous tenons à remercier tous les candidats pour leur intérêt envers Shur-Gain/Trouw Nutrition Canada. Cependant, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.

 

Description de l'entreprise En savoir plus

Trouw Nutrition est un leader dans l’alimentation animale au niveau mondial et au Canada. Son approche de développement repose sur la recherche, ses programmes et ses services. Au Canada la marque de commerce est Shur-Gain et dessert les producteurs agricoles par l’intermédiaire d’un réseau de centres de services situés partout au Québec, dans l’Est de l’Ontario et dans les Maritimes incluant un réseau de 13 magasins agricoles.

À table ! Emplois a discuté avec Claudine Gingras, directrice des ressources humaines chez Shur-Gain/Trouw Nutrition. Lire l'entrevue

FAIRE PARTIE DE NOTRE ÉQUIPE C’EST :

  • La fierté de faire partie d’une entreprise d’envergure
  • Horaire facilitant conciliation travail famille
  • Bénéficier d’une assurance collective dès la 1ere journée à l’emploi
  • Un fond de pension avec contribution de l’employeur
  • Accès à des ressources techniques spécialisées
  • Formation continue tout au long de votre carrière
  • Plan de développement spécialisé
  • Des opportunités de carrières locales, nationales et internationales
  • Un emploi sur la rive-sud loin du traffic de la métropole
  • Travailler dans une industrie dynamique avec des gens passionnées

 

  • Nombre d'employés : 100-499
Voir les détails et les emplois offerts 

Adresse

4780, Rue Martineau, Saint-Hyacinthe, QC

Suivez-nous

Postuler sur ce poste

Déjà inscrit? Me connecter à mon compte

Je suis autorisé(e) à travailler légalement au Canada

Une erreur s'est produite, réessayez ou communiquez avec nous :

Votre candidature à été envoyée avec succès

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

À table! Emplois utilise les fichiers témoins sur l’ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l’utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.