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COORDONNATEUR(TRICE) À L’APPROVISIONNEMENT

Shur-Gain / Trouw Nutrition

4780 Rue Martineau, Saint-Hyacinthe, QC J2R 1V1, Canada

Sommaire du poste

Type du poste : Temps plein

Expérience demandée : 7 mois à moins de 2 ans d'expérience

Secteur : Achats/Approvisionnement

Niveau d'éducation demandé : Secondaire

Horaire de travail : Jour

Ce poste est fermé!

Description du poste

Trouw Nutrition Canada est un leader dans l’alimentation animale au niveau mondial et au Canada. Son approche de développement repose sur la recherche, ses programmes et ses services. Au Canada la marque de commerce est Shur-Gain et dessert les producteurs agricoles par l’intermédiaire d’un réseau de franchisés situés partout au Québec, dans l’Est de l’Ontario et aux Maritimes, incluant un réseau de 13 magasins agricoles.

 

FAIRE PARTIE DE NOTRE ÉQUIPE C’EST :

·      La fierté de faire partie d’une entreprise d’envergure

·      Horaire facilitant conciliation travail-famille

·      Bénéficier d’une assurance collective dès la 1re journée à l’emploi

·      Un régime de retraite avec contribution de l’employeur

·      Accès à des ressources techniques spécialisées

·      Formation continue tout au long de votre carrière

·      Plan de développement spécialisé

·      Des opportunités de carrières locales, nationales et internationales

·      Un emploi sur la rive-sud loin des embouteillages de la métropole

·      Travailler dans une industrie dynamique avec des gens passionnés

 

Sommaire :

Le/la coordonnateur(trice) à l’approvisionnement sera responsable de la livraison des ingrédients à nos usines, de leur réapprovisionnement, de l'optimisation du transport et de la gestion des stocks et des ruptures de stock. Son rôle sera de garantir la disponibilité continue des ingrédients entrants nécessaires à nos installations de production à l’aide d’outils de prévision, de données historiques et en travaillant avec et autour des variables de marché actuelles. Le/la coordonnateur (trice) des approvisionnements collaborera étroitement avec un groupe diversifié de collègues (y compris les achats, la gestion des approvisionnements, la formulation, les opérations, le service à la clientèle) et des parties externes (fournisseurs d'ingrédients, entreprises de transport, fournisseurs de stockage externe).

 

FONCTIONS PRINCIPALES :

· Générer les commandes entrantes dans nos systèmes ERP à partir de    contrats existants;

·  Coordination des calendriers de livraison pour tous les chargements livrés  par le fournisseur;

·  Coordination et passation des commandes pour tous les transporteurs tiers traitant nos charges FOB;

·  Suivi et traçage des commandes en cours pour les articles livrés FOB et livrés par le fournisseur;

· Ajustement des dates en fonction des ETA révisées et du remaniement des commandes;

· Diriger/participer aux réunions/appels de collaboration afin d'optimiser les  niveaux d’inventaires d'ingrédients, d'optimiser les niveaux de service client, de reconstituer les inventaires et d'assurer que le produit à court terme soit identifié et utilisé;

· Participer à la gestion des inventaires et travailler en étroite collaboration avec les opérations pour examiner les écarts entre les inventaires;

· Prévision des besoins d'ingrédients sur la base des données historiques, ordres de production en attente dans nos systèmes ERP.

· Voyage occasionnel, au besoin;

· Tâches supplémentaires pouvant être assignées selon les besoins.

 

FINANCE :

· S’assurer de la sélection du transporteur en tenant compte de l’économie de fret en ce qui concerne les tarifs du marché, afin de réduire les coûts des ingrédients;

· S’assurer de l'intégrité des commandes générées via notre système afin d'éviter les écarts de facture via nos comptes fournisseurs.

 

OPTIMISATION ET RÉVISION :

· Optimisation de l'efficacité de l'espace dans les conteneurs et l'allocation des ingrédients;

· Collaborer et agir à titre de facilitateur de changement avec ses collègues de divers départements.

Exigences du poste

EXPÉRIENCE ET ÉDUCATION REQUISES :             

· Diplôme universitaire en agriculture, administration des affaires ou gestion de la chaîne d'approvisionnement, ou DEC en approvisionnement ou formation connexe;

· 1 à 3 ans d'expérience en gestion de l’approvisionnement/logistique sera considérée comme un atout;

· 1 à 3 années d’expérience en achats, en gestion de la chaîne d’approvisionnement ou en production (un atout);

· Bilinguisme (français et anglais) à l’oral et à l’écrit.

 

COMPÉTENCES REQUISES :

· Pense et agit comme un propriétaire;

· Excellentes compétences interpersonnelles et de communication;

· Souci du détail avec capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois, à hiérarchiser et à gérer le temps efficacement;

· Compétences informatiques bien développées (programmes MS Office), gestion de bases de données et solides aptitudes en mathématiques;

· Leadership, collaboration, coordination, bonne communication, capacité d'apprentissage élevée;

· Harmonisation avec les valeurs et les comportements de l'entreprise – Collaboratif, Innovateur, Humain, Compétent.

 

POUR SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE :

Si ce poste vous intéresse, veuillez postuler par le biais de notre site de carrière au lien suivant :

 https://chm.tbe.taleo.net/chm04/ats/careers/requisition.jsp?org=NUTRECO&cws=37&rid=865 

Nous avons pris un engagement envers l’équité en matière d’emploi et nous encourageons les demandes de la part des femmes, les peuples autochtones, les personnes handicapées et les membres des minorités visibles.

Nous tenons à remercier tous les candidats pour leur intérêt envers Shur-Gain/Trouw Nutrition.

Cependant, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.

Description de l'entreprise En savoir plus

Shur-Gain/Trouw Nutrition est un leader dans l’alimentation animale au niveau mondial et au Canada.

Son approche de développement repose sur la recherche, ses programmes et ses services innovateurs. Au Canada la marque de commerce Shur-Gain dessert les producteurs agricoles par l’intermédiaire d’un réseau de centres de services situés partout au Québec, dans l’Est de l’Ontario et dans les Maritimes incluant un réseau de 13 magasins agricoles.

À table ! Emplois a discuté avec Claudine Gingras, directrice des ressources humaines chez Shur-Gain/Trouw Nutrition. Lire l'entrevue

Faire partie de notre équipe c'est :

  • La fierté de faire partie d’une entreprise d’envergure
  • Horaire facilitant conciliation travail famille
  • Bénéficier d’une assurance collective dès la 1ere journée à l’emploi
  • Un fond de pension avec contribution de l’employeur
  • Accès à des ressources techniques spécialisées
  • Formation continue tout au long de votre carrière
  • Plan de développement spécialisé
  • Des opportunités de carrières locales, nationales et internationales
  • Un emploi sur la rive-sud loin du traffic de la métropole
  • Travailler dans une industrie dynamique avec des gens passionnées

 

  • Nombre d'employés : 100-499
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