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Commis au service à la clientèle

Shur-Gain / Trouw Nutrition

4780 Rue Martineau, Saint-Hyacinthe, QC J2R 1V1, Canada

Sommaire du poste

Type du poste : Temps plein

Expérience demandée : 7 mois à moins de 2 ans d'expérience

Secteur : Service à la clientèle

Niveau d'éducation demandé : Diplôme d'études professionnelles

Horaire de travail : Jour

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Description du poste

Shur-Gain/Trouw Nutrition Canada est un leader dans l’alimentation animale au Canada.  Son approche de développement repose sur la recherche, ses programmes et ses services. Shur-Gain/Trouw Nutrition Canada dessert les producteurs agricoles par l’intermédiaire d’un réseau de franchisés situés partout au Québec, dans l’Est de l’Ontario et aux Maritimes.

 

Nous avons pris un engagement envers l’équité en matière d’emploi et nous encourageons les demandes de la part des personnes qualifiées, y compris les femmes, les peuples autochtones, les personnes handicapées et les membres des minorités visibles.

 

FAIRE PARTIE DE NOTRE ÉQUIPE C’EST :

·       La fierté de faire partie d’une entreprise d’envergure;

·       Horaire facilitant conciliation travail-famille;

·       Bénéficier d’une assurance collective dès la 1re journée à l’emploi;

·       Un fond de pension avec contribution de l’employeur;

·       Accès à des ressources techniques spécialisées;

·       Formation continue tout au long de votre carrière;

·       Plan de développement spécialisé;

·       Un emploi sur la Rive-Sud loin du trafic de la métropole;

·       Travailler dans une industrie dynamique avec des personnes passionnées.

 

SOMMAIRE DU POSTE :

Relevant de la directrice, Service clients, Finance, la personne travaillera en étroite collaboration avec celle-ci et l’équipe du service à la clientèle afin de répondre aux appels et saisir les données relatives aux commandes.

 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

·       Répondre aux appels – Québec et NewTech Feed;

·       Saisir les commandes des clients dans M3;

·       Saisir les plaintes des clients dans CRM;

·       Gérer la boîte de courriels du service à la clientèle;

·       Préparer l’échéancier de transport;

·       Compléter les formulaires de retour;

·       Générer les distributions « order » (DO);

·       Autres tâches connexes.

Exigences du poste

EXPÉRIENCE ET ÉDUCATION REQUISES :

·       Diplôme d’études professionnelles ou collégiales dans une discipline connexe;

·       Posséder 1 à 3 années d’expérience au service à la clientèle;

·       Être axé(e) sur le service à la clientèle;

·       Capacité à travailler sous pression et à gérer les priorités;

·       Avoir le souci du détail, travailler rapidement et avec précision;

·       Avoir de la facilité à travailler en équipe et à collaborer avec les autres;

·       Être ponctuel(le) et assidu(e) au travail;

·       Excellente connaissance de la Suite Office (Word, Outlook, Excel intermédiaire requis);

·       Avoir une bonne capacité d’apprentissage;

·       Faciliter à travailler avec plusieurs systèmes en même temps;

·       La maîtrise du français et de l’anglais est essentielle, tant à l’oral qu’à l’écrit.   

 

POUR SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE :

Si ce poste vous intéresse, veuillez postuler par le biais de notre courriel   

Nous tenons à remercier tous les candidats pour leur intérêt envers Shur-Gain/Trouw Nutrition Canada. Cependant, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.

Description de l'entreprise En savoir plus

Trouw Nutrition est un leader dans l’alimentation animale au niveau mondial et au Canada. Son approche de développement repose sur la recherche, ses programmes et ses services. Au Canada la marque de commerce est Shur-Gain et dessert les producteurs agricoles par l’intermédiaire d’un réseau de centres de services situés partout au Québec, dans l’Est de l’Ontario et dans les Maritimes incluant un réseau de 13 magasins agricoles.

À table ! Emplois a discuté avec Claudine Gingras, directrice des ressources humaines chez Shur-Gain/Trouw Nutrition. Lire l'entrevue

FAIRE PARTIE DE NOTRE ÉQUIPE C’EST :

  • La fierté de faire partie d’une entreprise d’envergure
  • Horaire facilitant conciliation travail famille
  • Bénéficier d’une assurance collective dès la 1ere journée à l’emploi
  • Un fond de pension avec contribution de l’employeur
  • Accès à des ressources techniques spécialisées
  • Formation continue tout au long de votre carrière
  • Plan de développement spécialisé
  • Des opportunités de carrières locales, nationales et internationales
  • Un emploi sur la rive-sud loin du traffic de la métropole
  • Travailler dans une industrie dynamique avec des gens passionnées

 

  • Nombre d'employés : 100-499
Voir les détails et les emplois offerts 

Adresse

4780, Rue Martineau, Saint-Hyacinthe, QC

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