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COMMIS AU SERVICE À LA CLIENTÈLE (OPPORTUNITÉ D’AMÉLIORATION)

Shur-Gain / Trouw Nutrition

4780 Rue Martineau, Saint-Hyacinthe, QC J2R 1V1, Canada

Sommaire du poste

Type du poste : Temps plein

Expérience demandée : 2 à 5 ans d'expérience

Secteur : Service à la clientèle

Niveau d'éducation demandé : Collégial (DEC préuniversitaire)

Horaire de travail : Jour

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Description du poste

Shur-Gain/Trouw Nutrition Canada est un leader dans l’alimentation animale au Canada.  Son approche de développement repose sur la recherche, ses programmes et ses services. Shur-Gain/Trouw Nutrition Canada dessert les producteurs agricoles par l’intermédiaire d’un réseau de franchisés situés partout au Québec, dans l’Est de l’Ontario et aux Maritimes.

 

FAIRE PARTIE DE NOTRE ÉQUIPE C’EST :

·       La fierté de faire partie d’une entreprise d’envergure

·       Horaire flexible facilitant conciliation travail-famille

·       Bénéficier d’une assurance collective dès la 1re journée à l’emploi

·       Un fond de pension avec contribution de l’employeur

·       Accès à des ressources techniques spécialisées propres au domaine

·       Formation continue tout au long de votre carrière

·       Plan de développement spécialisé

·       Un emploi sur la Rive-Sud loin du trafic de la métropole

·       Travailler dans une industrie dynamique avec des personnes passionnées

 

SOMMAIRE DU POSTE :

Relevant de la Directrice du service à la clientèle, la personne aura comme principale responsabilité la coordination de la gestion des opportunités d’améliorations. Cette personne travaillera en étroite collaboration avec l’équipe du service à la clientèle, les autres départements internes et les clients.

 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

·       Faire le suivi avec les clients dans le délais requis

·       Faire le suivi avec divers départements de l’entreprise

·       Saisir l’information dans le logiciel de traitements des plaintes (CRM)

·       S’assurer la satisfaction du client

·       Préparer le rapport mensuel des indicateurs clés des KPI

·       Saisir les commandes des clients

·       Autres tâches connexes.

 

EXPÉRIENCE ET ÉDUCATION REQUISES :

·       Diplôme d’études collégiales dans une discipline connexe et/ou expériences pertinentes ;

·       Posséder 3 à 5 années d’expérience au service à la clientèle ;

·       Être axé sur le service à la clientèle ;

·       Capacité à travailler sous pression et à gérer les priorités;

·       Avoir le souci du détail, travailler rapidement et avec précision;

·       Avoir de la facilité à travailler en équipe et à collaborer avec les autres;

·       Faire preuve de leadership et être en mesure de rallier les collègues vers un but commun

·       Excellente connaissance de la Suite Office (Word, Outlook, Excel intermédiaire requis);

·       Avoir une bonne capacité d’apprentissage;

·       Faciliter à travailler avec plusieurs systèmes en même temps;

·       La maitrise du français et de l’anglais est essentielle tant à l’oral qu’à l’écrit.    

 

POUR SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE :

 

Si ce poste vous intéresse, veuillez postuler par le biais de notre site de carrière au lien suivant :  

https://chm.tbe.taleo.net/chm04/ats/careers/requisition.jsp?org=NUTRECO&cws=37&rid=778   

 

Nous tenons à remercier tous les candidats pour leur intérêt envers Shur-Gain/Trouw Nutrition Canada. Cependant, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.

 

Nous avons pris un engagement envers l’équité en matière d’emploi et nous encourageons les demandes de la part des personnes qualifiées, y compris les femmes, les peuples autochtones, les personnes handicapées et les membres des minorités visibles.

Exigences du poste

   

 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

·       Faire le suivi avec les clients dans le délais requis

·       Faire le suivi avec divers départements de l’entreprise

·       Saisir l’information dans le logiciel de traitements des plaintes (CRM)

·       S’assurer la satisfaction du client

·       Préparer le rapport mensuel des indicateurs clés des KPI

·       Saisir les commandes des clients

·       Autres tâches connexes.

 

EXPÉRIENCE ET ÉDUCATION REQUISES :

·       Diplôme d’études collégiales dans une discipline connexe et/ou expériences pertinentes ;

·       Posséder 3 à 5 années d’expérience au service à la clientèle ;

·       Être axé sur le service à la clientèle ;

·       Capacité à travailler sous pression et à gérer les priorités;

·       Avoir le souci du détail, travailler rapidement et avec précision;

·       Avoir de la facilité à travailler en équipe et à collaborer avec les autres;

·       Faire preuve de leadership et être en mesure de rallier les collègues vers un but commun

·       Excellente connaissance de la Suite Office (Word, Outlook, Excel intermédiaire requis);

·       Avoir une bonne capacité d’apprentissage;

·       Faciliter à travailler avec plusieurs systèmes en même temps;

·       La maitrise du français et de l’anglais est essentielle tant à l’oral qu’à l’écrit.   

Description de l'entreprise En savoir plus

Trouw Nutrition est un leader dans l’alimentation animale au niveau mondial et au Canada. Son approche de développement repose sur la recherche, ses programmes et ses services. Au Canada la marque de commerce est Shur-Gain et dessert les producteurs agricoles par l’intermédiaire d’un réseau de centres de services situés partout au Québec, dans l’Est de l’Ontario et dans les Maritimes incluant un réseau de 13 magasins agricoles.

À table ! Emplois a discuté avec Claudine Gingras, directrice des ressources humaines chez Shur-Gain/Trouw Nutrition. Lire l'entrevue

FAIRE PARTIE DE NOTRE ÉQUIPE C’EST :

  • La fierté de faire partie d’une entreprise d’envergure
  • Horaire facilitant conciliation travail famille
  • Bénéficier d’une assurance collective dès la 1ere journée à l’emploi
  • Un fond de pension avec contribution de l’employeur
  • Accès à des ressources techniques spécialisées
  • Formation continue tout au long de votre carrière
  • Plan de développement spécialisé
  • Des opportunités de carrières locales, nationales et internationales
  • Un emploi sur la rive-sud loin du traffic de la métropole
  • Travailler dans une industrie dynamique avec des gens passionnées

 

  • Nombre d'employés : 100-499
Voir les détails et les emplois offerts 

Adresse

4780, Rue Martineau, Saint-Hyacinthe, QC

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