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Représentant (e) au service à la clientèle

D’un coup d’oeil

Représentant (e) au service à la clientèle

Shur-Gain / Trouw Nutrition - Saint-Hyacinthe (QC)

Publié il y a 1 mois

  • DomaineService à la clientèle
  • Type de posteTemps plein
  • Expérience min.2 à 5 ans d'expérience
  • Niveau de scolarité min.Secondaire

Ce poste est fermé!

Information sur l’entreprise

Shur-Gain / Trouw Nutrition

Shur-Gain/Trouw Nutrition est un leader dans l’alimentation animale au niveau mondial et au Canada.

Son approche de développement repose sur la recherche, ses programmes et ses services innovateurs. Au Canada la marque de commerce Shur-Gain dessert les producteurs agricoles par l’intermédiaire d’un réseau de centres de services situés partout au Québec, dans l’Est de l’Ontario et dans les Maritimes incluant un réseau de 13 magasins agricoles.

À table ! Emplois a discuté avec Claudine Gingras, directrice des ressources humaines chez Shur-Gain/Trouw Nutrition. Lire l'entrevue

Faire partie de notre équipe c'est :

  • La fierté de faire partie d’une entreprise d’envergure
  • Horaire facilitant conciliation travail famille
  • Bénéficier d’une assurance collective dès la 1ere journée à l’emploi
  • Un fond de pension avec contribution de l’employeur
  • Accès à des ressources techniques spécialisées
  • Formation continue tout au long de votre carrière
  • Plan de développement spécialisé
  • Des opportunités de carrières locales, nationales et internationales
  • Un emploi sur la rive-sud loin du traffic de la métropole
  • Travailler dans une industrie dynamique avec des gens passionnées

 

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Description du poste

Shur-Gain/Trouw Nutrition Canada est un leader dans l’alimentation animale au Canada.  Son approche de développement repose sur la recherche, ses programmes et ses services. Shur-Gain/Trouw Nutrition Canada dessert les producteurs agricoles par l’intermédiaire d’un réseau de franchisés situés partout au Québec, dans l’Est de l’Ontario et aux Maritimes.

 

FAIRE PARTIE DE NOTRE ÉQUIPE C’EST :

Bénéficier d’une assurance collective dès la 1re journée à l’emploi
Un fond de pension avec contribution de l’employeur
Formation continue tout au long de votre carrière
Un emploi sur la Rive-Sud loin du trafic de la métropole
Travailler dans une industrie dynamique avec des personnes passionnées
 

SOMMAIRE DU POSTE :

Relevant de la Superviseure service client, la personne aura comme principale responsabilité la coordination de la gestion des opportunités d’améliorations. Cette personne travaillera en étroite collaboration avec l’équipe du service à la clientèle, les autres départements internes et les clients.

 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

Faire le suivi avec les clients dans le délai requis
Faire le suivi avec divers départements de l’entreprise
Saisir l’information dans le logiciel de traitements des plaintes (CRM)
S’assurer la satisfaction du client
Préparer le rapport mensuel des indicateurs clés des KPI
Saisir les commandes des clients
Autres tâches connexes
 

EXPÉRIENCE ET ÉDUCATION REQUISES :

Diplôme d’études collégiales dans une discipline connexe et/ou expériences pertinentes ;
Posséder 3 à 5 années d’expérience au service à la clientèle ;
Être axé sur le service à la clientèle ;
Capacité à travailler sous pression et à gérer les priorités ;
Capacité d’analyse et d’initiative ;
Habiletés à travailler dans les systèmes informatiques de type ERP
Avoir le souci du détail, travailler rapidement et avec précision ;
Avoir de la facilité à travailler en équipe et à collaborer avec les autres ;
Faire preuve de leadership et être en mesure de rallier les collègues vers un but commun
Excellente connaissance de la Suite Office (Word, Outlook, Excel intermédiaire requis);
Avoir une bonne capacité d’apprentissage ;
Facilité à travailler avec plusieurs systèmes en même temps ;
La maitrise du français est essentielle tant à l’oral qu’à l’écrit.
Anglais fonctionnel

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