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Adjoint(e) administratif(ve) à l’accueil

Shur-Gain / Trouw Nutrition

4780 Rue Martineau, Saint-Hyacinthe, QC J2R 1V1, Canada

Sommaire du poste

Type du poste : Temps plein

Expérience demandée : 7 mois à moins de 2 ans d'expérience

Secteur : Soutien administratif

Niveau d'éducation demandé : Diplôme d'études professionnelles

Horaire de travail : Jour

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Description du poste

Trouw Nutrition est un leader dans l’alimentation animale au niveau mondial et au Canada. Son approche repose sur la recherche et développement, ses programmes et ses services. Au Canada la marque de commerce est Shur-Gain et dessert les producteurs agricoles par l’intermédiaire d’un réseau de centres de services situés partout au Québec, dans l’Est de l’Ontario et dans les Maritimes incluant un réseau de 13 magasins agricoles.

 

FAIRE PARTIE DE NOTRE ÉQUIPE C’EST :

  • La fierté de faire partie d’une entreprise d’envergure
  • Horaire facilitant conciliation travail-famille
  • Bénéficier d’une assurance collective dès la 1re journée à l’emploi
  • Un fonds de pension avec contribution de l’employeur
  • Accès à des ressources techniques spécialisées
  • Un emploi sur la Rive-Sud loin des embouteillages de la métropole
  • Travailler dans une industrie dynamique avec des gens passionnés

 

SOMMAIRE :

Tu es à l’écoute des besoins des clients et tu as à cœur d’offrir une expérience hors pair à ceux qui te côtoient?

Nous sommes à la recherche d’une personne qui mettra au premier plan la qualité des services au bureau de Saint-Hyacinthe. La personne aura comme mission d’assurer une expérience agréable au sein de notre organisation pour tous nos employés, clients et visiteurs. Elle devra coordonner les services administratifs du bureau et les bonnes relations avec nos divers fournisseurs, en collaboration avec l’équipe de la bureautique. L’adjoint(e) à l’accueil doit s’assurer que notre service à l’interne réponde aux standards et valeurs de l’entreprise.

 

FONCTIONS PRINCIPALES :             

  • Gestion des appels entrants
  • Accueil des visiteurs
  • Gestion du courrier entrant et sortant
  • Coordination des services connexes du bureau (communication avec les fournisseurs de services du bureau, etc.)
  • Planification et logistique des réunions à l’interne et support à l’organisation des réunions à l’externe
  • Production de divers documents avec Word, Excel et PowerPoint
  • Préparation d’envois massifs (à l’interne et à l’externe)
  • Support à la gestion de l’inventaire du matériel promotionnel; diffusion de mémos, outils de ventes et autres informations
  • Toutes autres tâches connexes en support à l’équipe des communications et de la bureautique       

Exigences du poste

EXPÉRIENCE ET ÉDUCATION REQUISES :     

  • DEP en secrétariat ou DEC technique de bureautique
  • Expérience sur le marché du travail, idéalement à titre de réceptionniste ou toute autre expérience connexe sera considérée comme un atout

 

COMPÉTENCES ET CONNAISSANCES REQUISES :

  • Bonne maîtrise des logiciels de la Suite Office : Word, Excel, PowerPoint
  • Expérience avec la suite Adobe Creative (un atout)
  • Qualité supérieure de la langue française et anglaise (parler et écrit)
  • Personne minutieuse et méthodique, ayant le sens des priorités
  • Autonomie, dynamisme, aptitude au travail en équipe
  • Capacité à travailler dans un environnement rapide et diversifié

Description de l'entreprise En savoir plus

Trouw Nutrition est un leader dans l’alimentation animale au niveau mondial et au Canada. Son approche de développement repose sur la recherche, ses programmes et ses services. Au Canada la marque de commerce est Shur-Gain et dessert les producteurs agricoles par l’intermédiaire d’un réseau de centres de services situés partout au Québec, dans l’Est de l’Ontario et dans les Maritimes incluant un réseau de 13 magasins agricoles.

À table ! Emplois a discuté avec Claudine Gingras, directrice des ressources humaines chez Shur-Gain/Trouw Nutrition. Lire l'entrevue

FAIRE PARTIE DE NOTRE ÉQUIPE C’EST :

  • La fierté de faire partie d’une entreprise d’envergure
  • Horaire facilitant conciliation travail famille
  • Bénéficier d’une assurance collective dès la 1ere journée à l’emploi
  • Un fond de pension avec contribution de l’employeur
  • Accès à des ressources techniques spécialisées
  • Formation continue tout au long de votre carrière
  • Plan de développement spécialisé
  • Des opportunités de carrières locales, nationales et internationales
  • Un emploi sur la rive-sud loin du traffic de la métropole
  • Travailler dans une industrie dynamique avec des gens passionnées

 

  • Nombre d'employés : 100-499
Voir les détails et les emplois offerts 

Adresse

4780, Rue Martineau, Saint-Hyacinthe, QC

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