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Coordonnateur, Administration corporative

Olymel

Saint-Hyacinthe

Sommaire du poste

Type du poste : Temps plein

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Description du poste

Chef de file du domaine agroalimentaire, fière de ses 13 000 employés et de la qualité irréprochable de ses produits, Olymel s.e.c. est présente au Canada et dans plus de 65 pays sous les marques OlymelLafleur et Flamingo.

ÉTABLISSEMENT: St-Hyacinthe – Siège Social

Sommaire de la fonction

Sous la supervision du Directeur, Administration corporative, dans le service des finances, le coordonnateur, Administration corporative est en charge de diverses analyses et présentations pour le compte de la direction. 

Attributions spécifiques

  • Effectue les rapports pour la CNESST / WSIB / WCB ;
  • Effectue la gestion des accès bancaires pour les différentes compagnies ;
  • Prépare les rapports des divers comités de prévention des sinistres en assurance ;
  • Effectue la collection des sommes en TPS / TVQ ;
  • Produit les feuillets gouvernementaux en fin d’année ;
  • Fait le suivi des mises à jours annuelles des compagnies ;
  • Maintient à jour les listes des administrateurs des différentes compagnies ;
  • Effectue l’enregistrement des fermes dans les organismes gouvernementaux;

 

Exigences

  • Détenir une technique en comptabilité administrative ou tout autre formation équivalente ;
  • Plus de cinq (5) années d’expérience pertinente dans un poste similaire ;
  • Rigueur, bonne capacité d’analyse et organisé ;
  • Bonne connaissance des outils bureautiques, principalement Excel ;
  • Maîtrise de la langue anglaise.

OlY016

Merci de votre intérêt envers notre entreprise.

Description de l'entreprise En savoir plus

  • Année de fondation : 1991
  • Nombre d'employés : 500 et plus
Voir les détails et les emplois offerts 

Adresse

, , Saint-Hyacinthe, QC

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