Retour aux postes

Conseiller corporatif, développement organisationnel

Olymel

Saint-Hyacinthe

Sommaire du poste

Type du poste : Temps plein

Postuler sur ce poste En savoir plus sur l'entreprise

Partager

Description du poste

Chef de file du domaine agroalimentaire, fière de ses 13 000 employés et de la qualité irréprochable de ses produits, Olymel s.e.c. est présente au Canada et dans plus de 65 pays sous les marques OlymelLafleur et Flamingo.

ÉTABLISSEMENT: St-Hyacinthe – Siège Social

Relevant de la directrice corporative, développement organisationnel, les titulaires de ces postes agiront en tant que généralistes et offriront un support corporatif aux différents établissements de l’entreprise. Plus particulièrement :

  • Participer à la conception et au déploiement des stratégies de mobilisation, de gestion de la présence au travail, de développement des compétences et du leadership, de gestion des talents et de gestion de la performance ;
  • Contribuer au développement de l’expérience employé par la mise en œuvre d’initiatives ayant un impact sur l’engagement des employés ;
  • Participer à l’analyse et à la recherche de solutions de concert avec les équipes et gestionnaires impliqués des problématiques récurrentes qui freinent le développement et la performance organisationnelle ;
  • Collaborer à l’établissement des objectifs et des priorités du service ;
  • Développer ou participer à l’élaboration d’instruments, d’outils et de systèmes informatisés nécessaires aux opérations du service et à l’atteinte d’objectifs ;
  • Élaborer et assurer la mise à jour, la promotion et la diffusion de politiques, procédures, directives ou de programmes reliés à ses activités ;
  • Assurer une vigie sur les pratiques novatrice répondant aux besoins d’affaires ;
  • Organiser les activités sociales corporatives telles que tournoi de golf Quart de siècle, Quart de siècle, Tournée Olymel, Journée Olymel, etc. ;
  • Coordonner les programmes à rabais corporatifs et agir à titre de personne ressource pour les établissements;
  • Agir à titre de remplaçant ou de support pour les autres conseillers corporatifs RH ;
  • Supporter les établissements en services RH si besoins particuliers et/ou urgences ;
  • Promouvoir les valeurs organisationnelles

 

Exigences

  • Baccalauréat en relations industrielles ou en gestion des ressources humaines ;
  • 3 à 5 ans d’expérience dans un poste de généraliste ou en développement organisationnel ;
  • Grande aptitude en relations interpersonnelles et en communication ;
  • Bilinguisme (français et anglais) ;
  • Habiletés en planification et organisation de projets ;
  • Initiative et capacité à traiter plusieurs dossiers simultanément ;
  • Bonne gestion des priorités ;
  • Qualité du jugement ;
  • Discrétion et éthique élevée ;
  • Pensée stratégique et habileté à concevoir des stratégies et des tactiques facilement applicables sur le terrain;
  • Esprit d’analyse et aptitude démontrée pour la résolution de problèmes ;
  • Autonomie et orientation vers les résultat

Merci de votre intérêt envers notre entreprise.

Description de l'entreprise En savoir plus

Olymel est une entreprise moderne, dotée d'un savoir-faire inspiré d'une longue tradition d'excellence et des meilleures pratiques en vigueur dans l'industrie. Ne faire aucun compromis sur la qualité, toujours améliorer ses performances dans le but de mieux servir les clients et enfin, poser des gestes qui inspirent confiance représentent autant de façons de décliner nos valeurs fondamentales.

Olymel considère l'innovation comme un facteur essentiel à sa pérennité et accorde aussi une importance primordiale à la valorisation de ses produits. L'entreprise est à l'affût des nouvelles tendances de consommation afin de toujours mieux répondre aux attentes des consommateurs. Fière de ses produits et de ses propres marques comme Olymel, Flamingo et Lafleur, l'entreprise met également son expertise et ses importantes capacités de fabrication au service de marques privées, également reconnues pour leur excellence sur le marché.

Olymel vise donc à atteindre, voire même à dépasser, les plus hauts standards de l'industrie dans tous ses domaines d'activité. L'entreprise se veut aussi socialement responsable, exemplaire par ses pratiques dans le domaine du bien-être animal, respectueuse de l'environnement et engagée à soutenir les communautés dans lesquelles elle est implantée. C'est à ces conditions que nous pouvons être à la hauteur de notre mission.

La solidité de l'entreprise que nous avons bâtie depuis vingt-cinq ans me permet de croire qu'au cours des années qui viennent, Olymel pourra longtemps continuer à nourrir le monde avec passion.

  • Année de fondation : 1991
  • Nombre d'employés : 500 et plus
En savoir plus
Olymel
Olymel
Olymel
Olymel
Olymel
Olymel

Adresse

VOIR LES POSTES DISPONIBLES

Postuler sur ce poste

Déjà inscrit? Me connecter à mon compte

Je suis autorisé(e) à travailler légalement au Canada

Une erreur s'est produite, réessayez ou communiquez avec nous :

Votre candidature à été envoyée avec succès

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

À table! Emplois utilise les fichiers témoins sur l’ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l’utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.