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Conseiller avantages sociaux

Olymel

Saint-Hyacinthe

Sommaire du poste

Type du poste : Temps plein

Ce poste est fermé!

Description du poste

Chef de file du domaine agroalimentaire, fière de ses 13 000 employés et de la qualité irréprochable de ses produits, Olymel s.e.c. est présente au Canada et dans plus de 65 pays sous les marques OlymelLafleur et Flamingo.

ÉTABLISSEMENT: St-Hyacinthe – Siège Social

Sommaire de la fonction

 Sous la supervision de la directrice, rémunération globale, le(la) conseiller(ère) avantages sociaux agit à titre d’intervenant de premier niveau concernant les avantages sociaux et bénéfices pour l’ensemble de nos employés non-régis à travers nos différents établissements au Canada. Plus spécifiquement, il aura les responsabilités suivantes ;

Principales responsabilités

  1. Valide l’entrée de donnée des créations et des modifications des employés non-régis ;
  2. S’occupe de compléter, fournir ou mettre à jour les documents requis pour les employés non-régis, tel que confirmation d’emploi, pochette d’accueil, PAE, etc. ;
  3. Responsable de la gestion des absences pour les employés non-régis ;
  4. Responsable des ouvertures, modifications ou transferts de fonds des régimes de retraite des employés non-régis ;
  5. Prépare les comités de retraite et assemblées annuelles ;
  6. Supporte et s’occupe de la communication et des présentations aux employés non-régis pour le programme d’avantages sociaux : assurance collective, régime de retraite, REER, RIC, etc ;
  7. Responsable de la gestion des avantages sociaux des employés non-régis, tel qu’adhésion, modification, terminaison dans le système ;
    • S’occupe de transférer les données à l’assureur.
  8. S’occupe de mettre à jour le système informatique pour les travailleurs étrangers ainsi qu’au renouvellement de certains permis ;
    • Fait le lien de leur couverture d’assurance collective.
    • Agit à titre de personne-ressource auprès de nos différents établissements à travers le Canada.
  9. Autres tâches connexes.

 

Exigences

  1. Diplôme universitaire en gestion des ressources humaines, en administration des affaires ou l’équivalent ;
  2. De trois (3) à cinq (5) années d’expérience pertinente en avantages sociaux au sein d’une grande entreprise ;
  3. Bilingue (anglais/français) ;
  4. Fortes aptitudes en service à la clientèle, excellent savoir-être ;
  5. Grande capacité à travailler en équipe, sens des responsabilités et esprit pratique ;
  6. Rigueur, assiduité, disponibilité et grande facilité d’adaptation ;
  7. Excellente maîtrise de la suite MS Office, en particulier Excel (niveau intermédiaire);
  8. Connaissance du système AS400 un atout.

OLY016

Merci de votre intérêt envers notre entreprise.

Description de l'entreprise En savoir plus

Olymel est une entreprise moderne, dotée d'un savoir-faire inspiré d'une longue tradition d'excellence et des meilleures pratiques en vigueur dans l'industrie. Ne faire aucun compromis sur la qualité, toujours améliorer ses performances dans le but de mieux servir les clients et enfin, poser des gestes qui inspirent confiance représentent autant de façons de décliner nos valeurs fondamentales.

Olymel considère l'innovation comme un facteur essentiel à sa pérennité et accorde aussi une importance primordiale à la valorisation de ses produits. L'entreprise est à l'affût des nouvelles tendances de consommation afin de toujours mieux répondre aux attentes des consommateurs. Fière de ses produits et de ses propres marques comme Olymel, Flamingo et Lafleur, l'entreprise met également son expertise et ses importantes capacités de fabrication au service de marques privées, également reconnues pour leur excellence sur le marché.

Olymel vise donc à atteindre, voire même à dépasser, les plus hauts standards de l'industrie dans tous ses domaines d'activité. L'entreprise se veut aussi socialement responsable, exemplaire par ses pratiques dans le domaine du bien-être animal, respectueuse de l'environnement et engagée à soutenir les communautés dans lesquelles elle est implantée. C'est à ces conditions que nous pouvons être à la hauteur de notre mission.

La solidité de l'entreprise que nous avons bâtie depuis vingt-cinq ans me permet de croire qu'au cours des années qui viennent, Olymel pourra longtemps continuer à nourrir le monde avec passion.

  • Année de fondation : 1991
  • Nombre d'employés : 500 et plus
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