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Vice-président(e) ventes

Jefo

5020 Avenue Jefo, Saint-Hyacinthe, QC J2R 2E7, Canada

Sommaire du poste

Type du poste : Temps plein

Expérience demandée : Plus de 10 ans d'expérience

Secteur : Ventes

Niveau d'éducation demandé : 2e et 3e cycle universitaire

Horaire de travail : Jour

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Description du poste

Vous êtes visionnaire et vous voyez grand? Vous êtes un véritable passionné de la vente internationale et du développement stratégique?

Nous sommes à la recherche d’un(e) vice-président(e) ventes qui souhaite intégrer une organisation innovante marquée par l’offre d’une expérience client d’exception. Comptant plus de 350 employés à l’échelle internationale, Jefo connait une croissance marquée depuis les dernières années. Chef de file mondial dans l’industrie des additifs non médicamenteux destinés à la nutrition animale, Jefo est reconnue comme l’une des entreprises les mieux gérées au Canada.

Nos leaders dynamiques, authentiques et compétents s’unissent par une volonté d’évoluer et de contribuer au succès de Jefo. Notre équipe de direction valorise l’importance de se rassembler et de célébrer les réussites. Notre esprit de famille transcende l’ensemble l’organisation; nous travaillons fort, dans le plaisir. À travers le Groupe Jefo, nous reconnaissons une fierté commune de contribuer à la réussite et à la forte croissance de Jefo.

Un rôle à grande portée, aux responsabilités variées et stimulantes :
Relevant du Vice-président Groupe JEFO, le Vice-président ventes se joindra à notre équipe exécutive afin de faire croître le volume d’affaires et consolider la clientèle existante. Gardien de notre réputation dans notre secteur d’activité, vous assurerez le soutien du dévelopement de l’entreprise ainsi que le déploiement des projets stratégiques et des valeurs organisationnelles. Contribuant à la gouvernance de l’organisation, vous vous révélerez un acteur majeur dans la croissance de Jefo.

Ventes et Marketing
·    Déterminer le budget de ventes annuelles et s’assurer de la rentabilité du département des ventes.
·    Définir un plan d’action et des stratégies afin d’atteindre les objectifs visés et assurer le déploiement de ceux-ci.
·    Agir à titre de représentant senior auprès de certains clients existants et développer des nouveaux comptes.
·    Recommander les approches et projets marketing appropriés afin d’assurer une visibilité et une présence accrue auprès de notre clientèle cible.
·    Intervenir et participer activement à solutionner les situations qui peuvent fragiliser les relations d’affaires avec nos clients.
·    Élaborer des parts de marché dans le pays d’accueil en générant des territoires de ventes et des canaux de distribution.
·    Augmenter et dépasser les objectifs annuels de ventes avec la clientèle existante, les ventes directes aux distributeurs, les fabricants d'aliments et les indépendants.
·    Évaluer les tendances de la concurrence, du marché, liées au dépassement des objectifs de rentabilité.
·    Aider à l'élaboration d'outils de communication marketing dans les langues requises par le pays d’accueil afin de s’assurer une solide compréhension des catégories de produits et des coutumes locales.
·    Établir, développer et entretenir des relations stratégiques efficaces avec les principaux partenaires externes, afin de promouvoir la marque JEFO dans les pays d'accueil.



Gestion des ressources humaines
·    Gère les ressources humaines sous sa responsabilité en favorisant leur développement et leur autonomie.
·    Procède au recrutement et à l’embauche, à l’intégration, à la formation et à l’évaluation du rendement.
·    Applique les différentes politiques des ressources humaines pour les employés de son département (ex.: évaluation du rendement, formation, évaluation salariale, santé et sécurité).   


Gestion de l’administration
·    S'assurer que toutes les livraisons soient assurées dans les délais requis.
·    Assurer le suivi des détails bancaires, les virements, les coordonnées du client et la tarification des produits.
·    S’assurer que toutes les informations du client sont entrées avec précision dans le système (points de contact, les spécifications et catégories de produits, les ventes, etc.)
·    Assurer le suivi des comptes en souffrance.

 

 

Exigences du poste

· Baccalauréat en agriculture et/ou équivalent.
· Formation en vente et en gestion.
· Expérience de travail pertinente : 10 ans dans un poste en ventes et développement affaires.
· Expérience dans le domaine agroalimentaire.
· Expérience en ventes et développements des marchés internationaux.
· Bonne connaissance en informatique (Microsoft Office, CRM, Skype).
· Bilinguisme (Français, Anglais).
· Autres langues sont un atout.
· Être disponible à travailler le soir et les fins de semaine pour les voyages et foires commerciales.
· Horaire varié dû à 50% de voyagement (national et international).

Description de l'entreprise En savoir plus

Vous recherchez une carrière stimulante dans une équipe dynamique? Voulez-vous avoir l’opportunité de participer au succès d’une entreprise orientée vers la santé des animaux? Aimeriez-vous éviter la congestion de Montréal? Est-ce qu’un bel environnement de travail est important pour vous? Vous voulez faire partie d’une grande famille? Si vous avez répondu oui à au moins une de ces questions, vous êtes peut-être un futur membre de notre équipe!

Jefo est un chef de file de l’industrie de l’alimentation animale qui se distingue dans le secteur des additifs alimentaires non médicamenteux. Notre objectif est d'améliorer la nutrition animale, et ce par une approche respectueuse de l’environnement dans une optique de développement durable. Validés par la recherche, les produits Jefo améliorient la nutrition animale en plus d’améliorer les performances des animaux.

Afin d’améliorer la santé animale et d’être le partenaire privilégié des producteurs qui souhaitent migrer vers une production sans antibiotiques, Jefo se base sur son engagement La vie, en plus facile, avec un respect de l'environnement et du développement durable. Reconnue pour ses investissements massifs en innovation et développement, l’entreprise adopte une approche scientifique facile à comprendre.

 

Vision : Un cercle de la vie sain, sur une planète plus durable.
Mission: Imaginer, développer et partager la prochaine ère de nutrition de précision.

Chez Jefo, c'est notre travail d'équipe et notre engagement pour notre métier qui nous permet d'innover afin d'offrir des produits et services de qualité à nos clients, tout en créant une relation de confiance.

Souhaitez-vous faire partie d’un groupe dynamique et travailler pour une entreprise en pleine croissance?

Avez-vous confiance en vos compétences professionnelles et personnelles et êtes-vous prêt à relever des défis aussi stimulants que passionnants?

Si vous possédez les compétences requises, nous vous offrons la possibilité de travailler au sein d’une entreprise en pleine expansion qui encourage ses employés à utiliser leurs talents afin de réaliser leurs objectifs de carrière.

  • Année de fondation : 1982
  • Nombre d'employés : 100-499
Voir les détails et les emplois offerts 

Adresse

5020, Avenue Jefo, Saint-Hyacinthe, QC

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