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Technicien(ne) en administration

Jefo

5020 Avenue Jefo, Saint-Hyacinthe, QC J2R 2E7, Canada

Sommaire du poste

Type du poste : Temps plein

Expérience demandée : 2 à 5 ans d'expérience

Secteur : Ressources humaines

Niveau d'éducation demandé : Collégial (DEC préuniversitaire)

Horaire de travail : Jour

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Description du poste

Vous recherchez une carrière stimulante dans une équipe dynamique et une entreprise en pleine croissance ? Aimeriez-vous éviter la congestion de Montréal ? Voulez-vous mettre à profit votre rigueur, votre organisation et votre débrouillardise ? Si c’est le cas, vous êtes peut-être notre futur(e) Technicien(ne) en administration ! Basée à Saint-Hyacinthe, Jefo est constamment à la recherche des meilleurs talents pour rejoindre son équipe diversifiée et dynamique.

Relevant de la Directrice des ressources humaines, nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) candidat(e) pour le poste de Technicien(ne) en administration. Une opportunité unique pour la personne qui souhaite participe activement au développement de notre département des ressources humaines.

Principales responsabilités :

Administration

Mets à jour le tableau de réquisition pour les activités de recrutement ;
Participe à la rédaction de lettres, mémos internes, avis disciplinaire, etc. ;
Maintient un système de classement efficace (papier et électronique) ;
S’assure de la mise à jour du décompte des employés;
Participe aux audits, lorsque nécessaire;
Apporte son support dans les suivis de formations internes et externes;
S’assure de la mise à jour, la compilation des données et de suivis de différents rapports et présentations reliés à la gestion des ressources humaines;
Assure à l’occasion, le remplacement de la réceptionniste.


Ressources humaines:

Supporte le processus de recrutement (produit les affichages internes, aide à la sélection des candidats, entrevues téléphoniques, coordonne les entrevues et les embauches, rédige à l’occasion les lettres d’offres emploi et/ou contrats de travail, etc.) ;
Produit les descriptions de tâches pour les différents postes de l’entreprise, en collaboration avec les directeurs de chaque département ;
Fait le suivi administratif du parcours des membres de l’équipe (embauche, changement de poste et licenciement, retraite, etc.) ;
Fait la mise à jour des dossiers d’employés et de candidats.

Exigences du poste

  • Diplôme d’études collégiales (DEC) en administration ou formation en ressources humaines ou toutes formations jugées appropriées ;
  • Expérience de travail pertinente : 1 à 2 ans minimum ;
  • Maîtrise de la Suite Microsoft Office ;
  • Bilinguisme (Français et anglais) ;
  • Capacité à travailler de manière autonome, mais à faire partie d’une équipe dynamique ;
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers de façon simultanée

Description de l'entreprise En savoir plus

Vous recherchez une carrière stimulante dans une équipe dynamique? Voulez-vous avoir l’opportunité de participer au succès d’une entreprise orientée vers la santé des animaux? Aimeriez-vous éviter la congestion de Montréal? Est-ce qu’un bel environnement de travail est important pour vous? Vous voulez faire partie d’une grande famille? Si vous avez répondu oui à au moins une de ces questions, vous êtes peut-être un futur membre de notre équipe!

Jefo est un chef de file de l’industrie de l’alimentation animale qui se distingue dans le secteur des additifs alimentaires non médicamenteux. Notre objectif est d'améliorer la nutrition animale, et ce par une approche respectueuse de l’environnement dans une optique de développement durable. Validés par la recherche, les produits Jefo améliorient la nutrition animale en plus d’améliorer les performances des animaux.

Afin d’améliorer la santé animale et d’être le partenaire privilégié des producteurs qui souhaitent migrer vers une production sans antibiotiques, Jefo se base sur son engagement La vie, en plus facile, avec un respect de l'environnement et du développement durable. Reconnue pour ses investissements massifs en innovation et développement, l’entreprise adopte une approche scientifique facile à comprendre.

 

Vision : Un cercle de la vie sain, sur une planète plus durable.
Mission: Imaginer, développer et partager la prochaine ère de nutrition de précision.

Chez Jefo, c'est notre travail d'équipe et notre engagement pour notre métier qui nous permet d'innover afin d'offrir des produits et services de qualité à nos clients, tout en créant une relation de confiance.

Souhaitez-vous faire partie d’un groupe dynamique et travailler pour une entreprise en pleine croissance?

Avez-vous confiance en vos compétences professionnelles et personnelles et êtes-vous prêt à relever des défis aussi stimulants que passionnants?

Si vous possédez les compétences requises, nous vous offrons la possibilité de travailler au sein d’une entreprise en pleine expansion qui encourage ses employés à utiliser leurs talents afin de réaliser leurs objectifs de carrière.

  • Année de fondation : 1982
  • Nombre d'employés : 100-499
Voir les détails et les emplois offerts 

Adresse

5020, Avenue Jefo, Saint-Hyacinthe, QC

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